BMW Motorrad Morocco

F 750 GS

Le début de quelque chose de nouveau.

Votre cœur bat au rythme de la BMW F 750 GS. C’est votre ticket pour l’aventure. En effet, avec cette moto Enduro équilibrée, vous maîtriserez tous les chemins, quelle que soit la surface de la route, et vous élargirez votre horizon – parce que vous en voulez plus. La F 750 GS vous apporte plus de puissance, plus de confort, plus d’esprit GS. Ressentez le moteur au fort caractère et appréciez l’incroyable maniabilité de la F 750 GS. Tout en découvrant le monde, vous gardez le contrôle de votre moto avec l’Automatic Stability Control (contrôle automatique de la stabilité – ASC) et l’ABS. Avec l’option départ usine Connectivity, l’écran 6,5 pouces TFT vous montre notamment à quelle intersection vous devez tourner et qui vous appelle. De manière claire – sans vous distraire de la route. Également disponible avec une selle basse et/ou un châssis bas la F 750 GS est accessible à tous les gabarits.

Les vraies racines de la série GS.

C’est évident : de l’arrière fin au réservoir avant marquant jusqu’au garde-boue avant typique de la série GS, les éléments de design de la F 750 GS parlent d’eux mêmes : la moto possède à n’en pas douter le gène GS. La ligne de fuite typique est inimitable et originale. Vue de face, les nouveaux phares à LED sont particulièrement marquants – une réelle icône lumineuse. Et le cache galvanisé du radiateur avec le style exclusif souligne la grande qualité de cette moto et incarne l’esprit de la série GS.

Un nouveau moteur bicylindre.

Lorsque vous démarrez votre F 750 GS, votre voyage vers une contrée inconnue commence. Le moteur bicylindres dynamique va vous mettre le sourire avec une puissance portée à 57 kW (77 ch) – tout en minimisant la consommation (4,1 l pour 100 km selon WMTC). Pour les jeunes conducteurs avec un permis A2 et même dans sa version de puissance réduite avec 35 kW (48 ch) la F 750 GS vous apporte les sensations pures de la série GS.

Chaque démarrage est facile.

Une maniabilité parfaite, un grand confort et la possibilité d’une suspension rabaissée vous facilite encore plus l’entrée dans l’univers GS. Afin de vous garantir un confort optimal, la F 750 GS peut être adaptée avec différentes hauteurs de selle : de 770 mm jusqu’à 830 mm. Par ailleurs, la position décontractée mais dynamique sur la selle vous apporte une sécurité active et forme une véritable unité entre vous et votre moto – pour une expérience toujours plus appréciable.

Version Exclusive.

Vous souhaitez une finition élégante pour votre F 750 GS ? Alors le style Exclusif avec son coloris Stéréo métallisé mat est ce qu’il vous faut. Avec ce style, le cache galvanisé du radiateur avec son logo GS et les garnitures en gris granit mettent parfaitement la F 750 GS en valeur. La selle noire et grise, les deux protège main et le guidon anodisé argenté complètent l’élégance du look.

Moteur
Type Moteur à deux cylindres en ligne à quatre temps refroidi à l’eau, quatre soupapes par cylindre, deux arbres à cames en tête, lubrification à carter sec
Alésage x course 84 mm x 77 mm
Capacité 853 cc
Puissance nominale 57 kW (77 ch) à 7 500 tr / min
Réduction de la puissance d’origine à 35 kW (48 ch) à 6500 tr / min
Max. couple 83 Nm à 6 000 tr / min
Réduction de la production d’origine: 63 Nm à 4 500 tr / min
Ratio de compression 12.7 : 1
Contrôle du mélange Injection électronique
Contrôle des émissions Convertisseur catalytique à trois voies en boucle fermée, norme d’émission EU-4
Performance / consommation de carburant
Vitesse maximum 190 km/h
Consommation de carburant par 100 km basée sur WMTC 4.1 l
Type de carburant Ordinaire sans plomb, indice d’octane minimum 91 (RON)
Système électrique
Alternateur alternateur magnétique permanent 416 W (puissance nominale)
Batterie 12 V / 10 Ah, sans entretien
Puissance de transmission
Embrayage Embrayage humide à disques multiples (anti hopping), actionné mécaniquement
Boîte de vitesses Boîte à 6 vitesses à maillage constant intégrée dans le carter
Conduite Chaîne à joint torique sans fin avec amortisseur de chocs dans le moyeu de la roue arrière
Châssis / freins
Cadre Cadre de type pont, construction en coque d’acier
Emplacement de la roue avant / suspension Fourche télescopique, Ø 41 mm
Emplacement de la roue arrière / suspension Bras oscillant double en fonte d’aluminium, jambe de force centrale, ressort de pré-charge réglable hydrauliquement, amortissement de rebond réglable
Suspension avant / arrière 151 mm / 177 mm (OE: kit d’abaissement de la suspension 131 mm / 157 mm)
Empattement 1 559 mm
Chasse 104,5 mm
Angle de la tête de direction 63°
roues Roues en aluminium coulé
Jante, avant 2,50 x 19″
Jante, arrière 4,25 x 17″
Pneus avant 110/80 R19
Pneus arrière 150/70 R17
Frein avant Frein à double disque, disques de frein flottants, Ø 305 mm, étrier flottant à double piston
Frein arrière Frein à disque unique, Ø 265 mm, étrier flottant à piston unique
ABS BMW Motorrad ABS (débrayable)
Dimensions / poids
Hauteur du siège 815 mm (kit d’abaissement de la suspension d’origine: 770 mm, siège bas d’origine: 790 mm, siège d’origine: 830 mm)
Courbe de la jambe intérieure 1 830 mm (kit d’abaissement de la suspension d’origine: 1 750 mm, siège bas d’origine: 1 790 mm, siège d’origine: 1 870 mm)
Volume de réservoir utilisable 15 l
réserve environ. 3,5 l
Longueur 2,255 mm
Hauteur (sans miroirs) 1,225 mm
Largeur (y compris les miroirs) 922 mm
Poids à vide, prêt pour la route, entièrement alimenté 1) 224 kg
Poids total autorisé 440 kg
Charge utile (avec équipement standard) 216 kg

Les données techniques se rapportent au poids à vide (DIN)
1) Selon la directive 93/93 / CEE avec tous les fluides, alimentés à au moins 90% du réservoir de carburant utilisable

PIÈCES HAUTE PERFORMANCE.

Silencieux HP Sports

• Silencieux slip-n pour un son plus affirmé, plus de couple et un poids réduit.
• Silencieux à enfiler pour un son guttural et des allures sportives
• Le silencieux est tout en titane (coque, tuyau de raccordement et internes)
• Bouchon et bouclier thermique en carbone
• Pèse moins qu’un silencieux de production
• Couple accru à bas et moyen régime, puissance au niveau de la configuration standard

ARRIMAGE.

Étui Vario

• Boîtier en plastique noir
• La capacité du boîtier peut être ajustée en déplaçant une barre
• Capacité: env. 20-29 l (droite), env. 30-39 l (gauche)
• Mécanisme innovant de fixation au véhicule
• En option: doublures

Sac de reservoir

• Sacoche de réservoir avec trou de câble résistant aux éclaboussures
• Poches extérieures hydrofuges avec fermeture à glissière
• Hotte de pluie intégrée avec vue de la carte
• La barre de fonction stabilisatrice polyvalente permet de fixer une poche de carte ou des bagages supplémentaires

Sac souple pour le siège passager

• Compartiment principal étanche, environ 2,5 litres, extensible à environ 8 litres, sac intérieur avec plateau
• Les boucles permettent la fixation de bagages supplémentaires
• Fermeture à glissière sur trois côtés offrant une bonne accessibilité
• Poignée de transport pratique
• Inscription GS sur le couvercle

ERGONOMIE ET CONFORT.

Repose-pieds Enduro

• Meilleure adhérence et meilleur contrôle du véhicule en conduite hors route et en position debout
• Le matériau et la forme de la bande de roulement empêchent le pied de glisser
• Longueur de la bande de roulement: 90 mm
• Acier inoxydable hautement allié coulé sous pression
• Fonctionnement sans entrave des leviers de changement de vitesses et de frein à pied (pas de changement de hauteur des repose-pieds)

Pare-brise, grand, clair

• Protection améliorée contre le vent et les intempéries pour le cycliste
• Amélioration de la capacité de faire du tourisme. même de longs trajets autoroutiers peuvent être montés dans le confort
• Revêtement anti-rayures pour une transparence à long terme irréprochable
• Identique au pare-brise standard de la F 850 GS

Siège de moto Rallye

• Fermeté accrue des sièges pour la conduite hors route
• Largeur de siège inférieure à celle du siège standard
• Silhouette mince et étroite souligne le look Enduro
• Approuvé pour 2 personnes (confort des passagers réduit)
• Couleur: Noir / gris

LA NAVIGATION.

BMW Motorrad Navigator VI

Laissez le nouveau Navigator VI vous emmener dans les meilleures attractions de votre vie. Le grand écran tactile de 5 pouces vous montrera le chemin pour un plaisir de conduite illimité. L’écran dispose d’un filtre de polarisation circulaire (CPOL) qui minimise les reflets tout en améliorant le contraste et garantit une lisibilité optimale même en plein soleil. Découvrez de nouveaux itinéraires et de nouvelles destinations en utilisant l’option de planification « Routes sinueuses », la fonction « Éviter les grandes routes principales » et la fonction « Aller-retour » pour les aller-retours par heure, distance ou destination intermédiaire. Pour vous aider à profiter des meilleures vues en cours de route, le « Natural Guidance » vous fournit une description précise de la zone environnante. Vous définissez la bande sonore de votre voyage : grâce à la technologie Bluetooth et à la nouvelle fonction « Music Streaming », vous pouvez écouter les titres stockés sur votre smartphone. Soyez compatibles « Action Cams » directement depuis le navigateur.
L’application optionnelle « Smartphone Link » vous tiendra au courant des informations routières en temps réel et des prévisions météo. Le « 4-Button Mount » facilite un fonctionnement pratique de toutes les fonctions pertinentes pendant le voyage. Vous recevrez également des mises à jour gratuites pour les données cartographiques préinstallées. Une dernière chose : avec le kit d’installation de voiture en option, le Navigator VI est également le compagnon de voyage idéal dans votre voiture.

BMW Motorrad Navigator V

Le Navigator V avec le grand écran couleur TFT de 5 « est le scout électronique parfait pour les motards engagés. Le logiciel BaseCamp vous permet de planifier vos itinéraires favoris jusque dans les moindres détails. Choisissez l’itinéraire le plus rapide ou le plus court, ou optez pour l’option « routes sinueuses » si vous préférez le plus excitant. L’option de l’application de lien du smartphone pour les informations sur le trafic en temps réel et les prévisions météorologiques vous indique exactement ce que vous devez savoir lorsque vous en avez besoin. Les annonces de navigation TTS avec des descriptions détaillées de votre environnement vous tiendront informés de tout ce qui vous entoure sur votre itinéraire. La technologie Bluetooth et le système de communication BMW Motorrad en option transmettent les instructions de routage directement à votre casque par liaison sans fil, et vous pouvez utiliser la fonction mains libres pour les appels téléphoniques. Les données cartographiques sont pré-installées et vous avez des mises à jour gratuites à vie.

Berceau pour smartphone BMW Motorrad

• Étui rigide et étanche à la poussière pour smartphone avec fenêtre et port de chargement
• Le smartphone peut être rechargé par micro-USB ou par liaison sans fil en utilisant le standard Qi²
• Le berceau peut être tourné à 90 ° pour l’affichage en format paysage ou portrait
• Convient aux écrans jusqu’à 5 « , hauteur jusqu’à 13,8 cm, largeur jusqu’à 7,3 cm, épaisseur jusqu’à 1,1 cm
• Convient aux supports spécifiques au véhicule pour le BMW Motorrad Navigator³

² Uniquement pour les smartphones compatibles Qi (Qi est une norme pour la transmission d’énergie sans fil par induction électromagnétique sur de courtes distances)
³ Non compris dans la livraison

SÉCURITÉ.

Garde de moteur en plastique

• Protection optimale du moteur contre les pierres volantes dans des conditions de conduite hors route
• Plastique résistant à la lumière ultraviolette
• Poids : Approx. 0,5 kg

Barre de protection du moteur

• Barres de protection robustes en 2 parties
• Tuyau en acier inoxydable résistant, électropoli comme protection contre la corrosion
• Poids : Approx. 1,8 kg

Protège-mains

• Protection pour les mains du pilote et les contrôles contre le vent et les intempéries, et un déflecteur pour les buissons, les brindilles et les pierres volantes rencontrés en tout-terrain
• Plastique résistant à la lumière ultraviolette
• Couleur : noir

MAINTENANCE ET DÉTAILS TECHNIQUES.

Système de lubrification automatique de la chaîne

• Lubrification continue de la chaîne d’entraînement
• Réduction des dépenses d’entretien et d’entretien
• Extension de la durée de vie de la chaîne

 

* L’équipement spécial ou les accessoires optionnels figurant sur cette page ne sont qu’un extrait de la dernière gamme de personnalisation BMW Motorrad. Tous les équipements spéciaux, les accessoires optionnels et les packs peuvent être trouvés dans le configurateur BMW Motorrad.

CONFIGURATEUR