BMW Motorrad Morocco

R nineT Scrambler

Honnête. Sauvage. Air conditionné.

Sentez le vent, penchez-vous dans tous les virages et faites l’expérience de la liberté dans chaque mètre que vous conduisez – la BMW R nineT Scrambler vous permet de faire votre propre chemin. Dur, non conventionnel, et contre les normes établies, elle va où vous voulez. Fait pour les vrais personnages qui veulent que leur moto soit pure, minimaliste et enfreignent toutes les règles.

Voir, entendre, sentir.

Le son unique du R nineT Scrambler est un véritable attrape-regard. Le moteur boxer classique de 1200 ccm et son double silencieux haute position donnent à la moto une puissante propulsion et assurent que sa voix soit entendue.
Comparé au R nineT, le guidon est placé plus haut et le siège confortable est repositionné. Cela assure une position assise confiante mais détendue pour chaque coureur. En combinaison avec le débattement un peu plus long du ressort, vous surmonterez facilement les rugosités.

Pas de limites.

Des pneus Offroad, un système d’échappement haut de gamme, un soufflet typique et une position assise détendue et droite – même à première vue, vous verrez qu’avec le design typique du Scrambler, aucun tour ne doit s’arrêter là où la rue se trouve. La roue avant de 19 pouces, le compte-tour analogique, un réservoir en acier puriste en métal stéréo mat et d’autres détails uniques font du Scrambler une classique de grande qualité.
Un autre point culminant visuel est le banc de siège dans un regard en cuir. Il est imperméable avec un haut niveau de fabrication, en se concentrant sur la surface et le design authentiques. Par conséquent, porter des vêtements, tels que des jeans foncés, peut entraîner des taches sur la banquette. Les décolorations et les effets visuels de ce type comme la patine sont bien accueillis et ne sont pas considérés comme des défauts.
Scrambler typique. Typique BMW Motorrad. Le R nineT Scrambler est au plus haut niveau en matière de sécurité, de fiabilité et de qualité. L’ABS et l’ASC standard assurent votre sécurité.
Rouler sans règles. Faites votre déclaration avec le Scrambler R nineT.

Moteur
Type Moteur quatre temps refroidi par air / huile (« Boxer ») à quatre temps, deux arbres à cames et quatre soupapes alignées radialement par cylindre, arbre d’équilibrage central
Alésage x course 101 mm x 73 mm
Capacité 1 170 cc
Puissance nominale 81 kW (110 ch) à 7 750 tr / min
Max. couple 116 Nm à 6 000 tr / min
Ratio de compression 12.0: 1
Contrôle du mélange / gestion du moteur Injection électronique de tuyau d’admission
Contrôle des émissions Convertisseur catalytique à trois voies en boucle fermée, norme d’émission EU-4
Performance / consommation de carburant
Vitesse maximum plus de 200 km / h
Consommation de carburant par 100 km à 90 km / h constant 4,5 l
Consommation de carburant par 100 km à 120 km / h constant 5,9 l
Type de carburant Carburant sans plomb, indice d’octane 95-98 RON (puissance nominale à 98 RON)
Système électrique
Alternateur alternateur triphasé 720 W
Batterie 12 V / 14 Ah, sans entretien
Puissance de transmission
Embrayage Single dry plate clutch, hydraulically operated
Boîte de vitesses Boîte de vitesses à 6 vitesses à mailles constantes avec dentures hélicoïdales
Conduite Entraînement d’arbre
Châssis / freins
Cadre Châssis à trois sections composé d’une partie avant et de deux parties arrière, d’une unité de boîte de vitesses à engrenages porteurs, d’un cadre amovible pour un usage unique
Emplacement de la roue avant / suspension Fourches télescopiques avec un diamètre de tube fixe de 43 mm
Emplacement de la roue arrière / suspension Bras oscillant simple en fonte d’aluminium avec BMW Motorrad Paralever; Ressort de suspension central, précharge du ressort réglable en continu à l’aide d’une clé à ergot, amortissement de l’étage de détente réglable
Suspension avant / arrière 125 mm / 140 mm
Empattement 1,522 mm
Chasse 116,1 mm
Angle de la tête de direction 61°
roues Cast wheels
Jante, avant 3,00 x 19″
Jante, arrière 4,50 x 17″
Pneus avant 120/70 R 19
Pneus arrière 170/60 R 17
Frein avant Freins à deux disques, diamètre 320 mm, étriers à 4 pistons
Frein arrière Frein à disque unique, diamètre 265 mm, étrier flottant à double piston
ABS BMW Motorrad ABS
Dimensions / poids
Longueur 2 175 mm
Largeur (y compris les miroirs) 880 mm
Hauteur (sans miroirs) 1 330 mm
Hauteur du siège, poids à vide 820 mm
Courbe de la jambe intérieure, poids à vide 1,830 mm
Poids à vide, prêt pour la route, entièrement alimenté 1) 220 kg
Poids total autorisé 430 kg
Charge utile (avec équipement standard) 210 kg
Volume de réservoir utilisable 17 l
réserve app. 3,5 l

Les données techniques se rapportent au poids à vide (DIN)
1) Selon la directive 93/93 / CEE avec tous les fluides, alimentés à au moins 90% du réservoir de carburant utilisable

Sac à dos de réservoir

Pratique et élégant en un – le sac de réservoir étanche en toile fournit 11 litres d’espace de stockage.

• Tissu extérieur en toile imperméable en polyuréthane, polyester et coton
• Compartiment principal imperméable, env. 11 l
• Poche extérieure de type patch sur le couvercle, hydrofuge
• Poche transparente, très hydrofuge, facilement accessible par fermeture à glissière double face dans la poche principale, avec couche PU anti-dérapante
• Compartiment petit filet à l’intérieur du couvercle
• ajustement optimal que le fond est moulé en EVA, en forme pour un ajustement serré et d’une couche de surface anti-dérapante PU
• poignée de transport pratique à l’ avant
• boutons – pression en métal brossé avec emboutie logotype BMW, deux boucles de crochet
• étiquette de petite métallique avec Logo BMW Motorrad à l’arrière
• Plaque de base avec revêtement anti-dérapant et ouverture pour bouchon de remplissage
• Dimensions (LxlxH): Approx. 38x28x19 cm
• Couleur: Noir

Sac à dos arrière

Pour partir en voyage – le sac souple en toile imperméable à l’arrière offre beaucoup d’espace pour les bagages (40 l).

• Tissu extérieur en toile imperméable en polyuréthane, polyester et coton
• Compartiment principal imperméable, env. 40 l
• 2 poches latérales de type patch, hydrofuges
• Ajustement optimal car le fond est moulé en EVA, formé pour un ajustement serré sur le siège du passager et avec une couche de surface PU anti-dérapant
• Bandoulière (amovible, réglable, rembourré ) et poignée de transport
• 2 sangles réglables pour le réglage du volume et pour attacher le bagage supplémentaire à l’extérieur du sac
• Fermetures à pression en métal brossé avec inscription BMW emboutie, boucles à crochets multiples
• Petite étiquette métallique avec logo BMW Motorrad
• Design attrayant, correspond au sac à dos de réservoir
• Contenu de la livraison: sacoche arrière, accessoires, protection anti-frottement, mode d’emploi
• Dimensions (LxlxH): 50x33x37 cm
• Couleur: Noir

Réservoir en aluminium brossé à la main

Le réservoir en aluminium est fabriqué selon les normes de qualité BMW et est brossé à la main pour créer sa structure de surface unique. Cela signifie qu’aucun réservoir n’est comme les autres, ce qui rend chaque réservoir unique.

• Réservoir en aluminium brossé à la main et avec une finition transparente brillante
• Disponible avec les soudures visibles ou rectifiées
• Caractère artisanal, degré d’individualité trés élevé
• Finition brossée à la main pour une structure de surface unique (chaque unité est un off)
• Un aspect exclusif, très élégant
• Fabrication de haute qualité selon les normes de qualité BMW
• Forme et volume identiques à ceux du réservoir standard
• Légèrement plus léger que le réservoir standard en acier (- 3,7 kg)
• Capacité utile du réservoir: env. 18 l, y compris env. 3 l de réserve
• Contenu de la livraison: Réservoir de carburant (sans badges BMW)
• Également disponible en option

Genouillères

Les genouillères complètent le look Heritage et protègent également le réservoir contre les rayures.

• Coussinets en caoutchouc de forme ergonomique pour les côtés droit et gauche du réservoir de carburant
• Élément de design élégant au look Heritage
• Protège le réservoir contre les rayures
• Couleur: Noir

Couvercles de culasse

Il est maintenant possible de faire encore plus de personnalisations grâce aux couvre-culasses de différents modèles. Que ce soit le chrome, l’argent ou le noir – chaque variante contribue à une amélioration visuelle.

• Différents modèles de couvre-culasses
• Soit un design chromé élégant (avec des boulons de fixation en chrome) ou des variantes de couleur en argent ou en noir
• Amélioration visuelle et raffinement
• La forme est identique à la couverture de culasse standard gris granit

Mat, boîtier chromé pour les instruments

Le boîtier chromé mat du tableau de bord améliore le look de la moto.

• Boîtier élégant avec surface chromée mate
• Amélioration visuelle et personnalisation
• Remplace le boîtier noir standard

Capuchons d’extrémité pour le guidon

Les embouts pour le guidon en argent sont un petit point fort visuel.

• Embouts élégants pour guidon en argent
• Amélioration visuelle et personnalisation

Emblème classique

Inspiré par les anciens emblèmes, l’emblème Classic complète le look Heritage.

• Insigne décoratif en aluminium sur le cadre avant
• Imprimé noir, fini clair
• Dimensions: 10,2 × 6,6 cm (non incliné)

Roues à rayons croisés

Les jantes noires à branches croisées anodisées complètent parfaitement le look classique Scrambler. Aussi disponible en option.

• Roues à rayons croisés anodisés noirs
• Visibilité hors route: aspect classique combiné à la fonctionnalité hors route
• Dimensions de la jante: 3,0 × 19 pouces à l’avant / 4,5 × 17 pouces à l’arrière
• Également disponible en option

Clignotants clignotants à DEL

Absolument révolutionnaire en termes de design et de fonction. Les clignotants LED sont un point fort avec une consommation d’énergie réduite et une durée de vie considérablement plus longue.
Aussi disponible en option.

• Indicateurs de clignotants attrayants sur les tiges, avec indicateur lumineux de virage blanc et technologie LED de pointe
• Sécurité renforcée sur la route, grâce à des LED à éclairage pratiquement nul
• Réduction considérable de la consommation de courant
• Également disponible en option

Silencieux Akrapovič sport

Le silencieux sportif en titane avec embout en carbone confère au Scrambler une allure particulièrement dynamique et un son rock.

• Slip-on silencieux pour un son de gorge et la réduction du poids dans la conception exclusive
• Effet haute personnalisation avec apparence unique
• Silencer est tout titane (coquille, tuyau de raccordement et internes)
• capuchon d’extrémité de carbone
• long tuyau de raccordement avec deux protection contre la chaleur de carbone couvre
• Poids (y compris le tuyau de raccordement): 2,2 kg, environ 2,6 kg plus léger que la pièce standard
• Le couple et la puissance sont à la hauteur de la configuration standard
• Logo Akrapovič gravé sur le côté
• Pour une seule utilisation
• En option fixation filetée du cadre principal

Support pour silencieux arrière

Support en aluminium forgé pour le montage du silencieux arrière standard avec le châssis passager retiré.

• Support de forme attrayante en aluminium forgé
• Fixation du silencieux arrière standard sur le cadre principal lors de la conduite avec le cadre de la banquette arrière enlevé
• Pour une seule utilisation
• En option: couvercle pour la fixation filetée du cadre principal

Couvercle pour la fixation filetée du cadre principal

Lorsque le cadre du passager est retiré, ce cache cache les connexions à vis ouvertes peu attrayantes du cadre principal.

• Manchon double en aluminium pour couvrir les fixations filetées ouvertes lorsque le cadre de la banquette arrière n’est pas monté

Collecteur d’échappement, chromé

Le collecteur d’échappement chromé améliore visuellement la moto.

• Collecteur d’échappement en design chromé élégant
• Convient pour le silencieux standard et le silencieux Akrapovič Sports

Siège Scrambler, haut

Le siège haut Scrambler a été spécialement conçu pour les grands riders.

• supérieur en position assise, en particulier pour les cavaliers de hauteur
• la surface d’assise de haute qualité, du cuir synthétique (comme standard)
• Hauteur assise: 850 mm (standard: 820 mm)
• Longueur assise à l’ arc: 1890 mm (standard: 1830 mm)
• Également disponible en option
• Couleur: Brun

Scrambler banquette simple

Banc de banquette simple classique – pour faire profiter les pilotes individuels

• Siège plus court avec partie arrière appropriée
• Surface de siège de haute qualité, cuir synthétique (identique à la norme)
• Point de croix attrayant
• Hauteur d’assise et longueur d’arc assis identique à la norme
(820 mm / 1830 mm)
• Partie arrière en plastique, noir Finition brillante, avec badge BMW
• Pour une seule utilisation
• Longueur du siège: 425 mm (standard: 615 mm)
• Couleur: marron, patiné

Siège avant R nineT

Le siège du conducteur R nineT est spécialement conçu pour les fans du design classique.

• Siège standard R nineT
• Surface de siège en similicuir de haute qualité
• Double piqûre attrayante en blanc
• Hauteur d’assise: 825 mm (standard: 820 mm)
• Longueur d’arc assis: 1845 mm (standard: 1830 mm)
• Couleur: Noir

Siège avant personnalisé

Le siège du conducteur avec coutures croisées et aspect Alcantara offre encore plus de personnalisation.

• Design exclusif pour l’amélioration visuelle et la personnalisation de la moto
• Vue de côté attrayante avec ligne de conception continue du réservoir au siège
• Surface de siège de haute qualité avec moulure, piqûre croisée et aspect Alcantara
• Noir avec double piqûre décorative blanche
• Brodé Logotype nineT en or
• Hauteur du siège: 815 mm (standard: 820 mm)
• Longueur de l’arc assis: 1815 mm (standard: 1830 mm)

Siège arrière confort

Le siège arrière confort s’intègre visuellement dans le look de la moto et offre un confort d’assise supplémentaire

• Combine le confort accru des sièges arrière avec un design exclusif
• Plus large et plus rembourré que le siège du passager R nineT
• Surface du siège en cuir artificiel de haute qualité
• Avec une ceinture de retenue
• Attractive double couture en blanc
• Logo neufT brodé en or, arrière
• Look et matériau coordonnés avec le siège du conducteur R nineT
• Couleur: Noir

Scrambler de pare-brise

Élégant et fonctionnel : le pare-brise dans la conception d’un porte-numéro de départ offre une protection contre le courant d’air.

• Pare-brise en plastique coloré, revêtement anti-rayures
• Protection contre les courants d’air
• Dimensions (LxH): 24 × 16 cm
• Couleur: blanc alpin, peinture solide

Poignées de guidon chauffées

Des mains chaudes même lorsque la température ambiante est froide – grâce au chauffage à deux étages. Aussi disponible en option.

• Rétrofit des poignées de guidon chauffantes en option
• Commande par interrupteur multifonction sur le raccord de guidon droit
• Remplacement des poignées existantes (nouveau commutateur multifonction pour montage au guidon droit également nécessaire)
• Également disponible en option

Support pour système de navigation BMW Motorrad

• Le support fonctionnel en aluminium correspond visuellement à l’apparence de la moto et permet de monter les dispositifs de navigation BMW Motorrad et le berceau pour smartphone.
• Support fonctionnel en aluminium, revêtement cathodique trempé
• Convient au BMW Motorrad Navigator V (et plus ancien), à la rue Navigator et au berceau pour smartphone
• S’attache solidement au bloc de serrage du guidon
• Positionnement parfait dans le champ de vision du pilote

Couvercle de protection de culasse en plastique

Le capot de protection de la culasse en plastique renforcé de fibre de verre protège la culasse des dommages.

• Protection en plastique renforcé de fibre de verre, résistant aux chocs et aux UV
• Protège les couvre-culasses contre les rayures et les dommages causés lors des chutes
• Conception et lignes de soulignement du moteur à deux cylindres opposés

Couvercle de protection de culasse en aluminium

Le capot de protection de la culasse en aluminium anodisé protège la culasse des dommages et améliore également le look de la moto.

• Protection complète pour les couvercles de culasse en aluminium anodisé
• Optimal pour une utilisation tout-terrain
• Conception de carénage et lignes du moteur bicorps opposé
• Logo BMW estampé grand

Protection du moteur en aluminium

La protection du moteur en aluminium protège le bas du moteur contre les pierres volantes et le contact avec le sol ou les obstacles – idéal pour une utilisation hors route ou si l’apparence est supposée être hors route.

• Protection moteur robuste en aluminium, anodisé • Protège le bas du moteur contre les pierres volantes et le contact avec le sol ou les obstacles
• Optimal pour une utilisation hors route
• Souligne le caractère hors route
• Support stable est en acier inoxydable

Grille de protection pour les phares

La grille de protection pour les phares est l’accessoire idéal pour la conduite hors route. Seulement approuvé pour une utilisation hors route (non approuvé pour une utilisation sur les routes publiques).

• Grille de protection efficace en tôle d’acier, revêtement cathodique trempé, résistant aux UV
• Pour la conduite hors route uniquement
• Protège le phare contre les pierres volantes lorsque la moto est utilisée hors route
• Diamètre: env. 190 mm
• Couleur: Noir

Bouchon de sécurité pour goulot de remplissage d’huile

Petit mais grand: fraisé de l’aluminium, protège la vis de sécurité de l’accès non autorisé.

• Protection contre le vol du bouchon et pour empêcher les substances étrangères de pénétrer dans le système d’huile
• Aluminium, fraisé, argent anodisé en surface
• Logo BMW Boxer
• Livré complet avec un outil spécial à manivelle et Oring

Alarme anti-vol

Le système réagit aux changements de position et aux vibrations avec un signal sonore fort et des feux de détresse clignotants.

• Signaux acoustiques et visuels comme alarme en cas de changement de position ou de vibration
• Activation automatique lorsque le contact est coupé
• Également disponible en option

Autres accessoires utiles

• couverture moto
• verrouillage du disque de frein avec alarme antivol
• triangle d’avertissement BMW Motorrad
• Trousse de premiers soins, grand ou petit
• Chargeur de batterie
• Outil multifonction
• Pompe compacte pied
• Kit de réparation pour pneus tubeless
• Entretien BMW Produits
• Huile moteur

CONFIGURATEURTÉLÉCHARGEMENT