BMW Motorrad Morocco

K 1600 B

Prenez une croisière n’importe quand.

Vous souhaitez dévorer l’asphalte. Chaque kilomètre. Pour découvrir de nouveaux horizons. La Bagger est la moto qu’il vous faut. Avec six cylindres, une fluidité extraordinaire et une puissance incroyable, plus aucun doute n’est permis : le voyage commence dès maintenant. La moto et vous ne faites plus qu’un avec la route grâce à la silhouette typique de la Bagger : le pare-brise court et l’arrière remarquable assurent un aspect inimitable. Derrière son esthétique se cache une série de technologies novatrices et un confort de haut niveau. Car les conducteurs de Bagger aiment sentir le vent sur leur visage. Le plaisir de conduire est inclus de série. Alors avec la K 1600 B, lancez-vous et sentez le vent sur votre visage.

Incontestablement Bagger. Incontestablement différente.

Comme il se doit avec une Bagger, elle déborde de sa présence et est fabriquée pour cheminer le long des routes. La ligne inclinée de sa silhouette rend la K 1600 B plate et fuselée. La couleur « blackstorm metallic » en combinaison avec les différents tons noirs donne sa forme à la Bagger et lui donne un aspect imposant et confiant à la fois. La bulle coupée et le cadre arrière remarquable avec des clignotants à diodes électroluminescentes et les feux de freinage intégrés au coffre à bagages définissent son charme. Les 6 cylindres noirs complètent son image générale de caractère fort. Et avec le guidon tubulaire standard, la Bagger peut être facilement conduite vers l’horizon.

Aucune distance n’est trop lointaine.

Le moteur en ligne 6 cylindres assure la dynamique désirée avec un fonctionnement harmonieux et une puissance de propulsion inégalés. Lors de voyage avec votre moto, vous entrerez dans chaque courbe avec dynamisme et agilité. Ses 118 kW (160 ch) et son couple maximal de 175 Nm offrent une propulsion sans égale et sans effort. Et elle atteint 70 % du couple dès les 1500 tr/min. Cela signifie que le plus petit mouvement du poignet vous fera ressentir la phase d’accélération de la K 1600 B d’une manière impressionnante . Une fois arrivé à destination, l’assistance de marche arrière assure une manœuvrabilité sans effort. En choisissant Keyless Ride, vous ajoutez un autre point fort technique qui perfectionne encore la moto.

Un plaisir de conduite infini.

Toute personne prend place sur la Bagger aura envie de faire un tour avec. Grâce au haut niveau de confort de cette moto, vous ne verrez pas le temps passer lors de vos virées. Car le Dynamic ESA standard garantit une maniabilité et une dynamique de conduite optimales. De plus, le réglage « CRUISE » assure un confort d’amortissement souple. Les repose-pieds typiques de la Bagger assurent une position relaxée et un plaisir de conduite pur. Avec des accessoires supplémentaires plus extensifs en option, comme les hauts-parleurs avant, l’aide au démarrage en côte (HSC), le Shift Assistant Pro ou des compartiments de stockage supplémentaires, vous pouvez améliorer votre confort d’une manière entièrement personnalisée. Avec une position relaxée et un présence sans équivoque, vous attirerez sans aucun doute les regards de vos compagnons de route.

Moteur
Type Type Moteur à 6 cylindres en ligne à 4 temps refroidi à l’huile et à l’eau, deux arbres à cames en tête, quatre soupapes par cylindre
Alésage / AVC 72 mm x 67,5 mm
Capacité 1,649 cc
Puissance nominale 118 kW (160 ch) à 7 750 tr / min
Max. couple 175 Nm à 5 250 tr / min
Ratio de compression 12.2: 1
Contrôle du mélange / gestion du moteur Injection électronique de tuyau d’admission
Contrôle des émissions Convertisseur catalytique à trois voies en boucle fermée, norme d’émission EU-4
Performance / consommation de carburant
Vitesse maximum plus de 200 km / h
Consommation de carburant par 100 km basée sur WMTC 5,7 l
Type de carburant Super sans plomb, indice d’octane 95 (RON)
Système électrique
Alternateur 700 W
Batterie 12 V / 19 Ah, sans entretien
Puissance de transmission
Embrayage Embrayage à disques multiples dans un bain d’huile
Boîte de vitesses 6 vitesses, hélicoïdale, boîte de vitesses
Conduite Entraînement d’arbre
Châssis / freins
Cadre Châssis type pont, fonte d’aluminium, moteur porteur
Emplacement de la roue avant / suspension BMW Motorrad Duolever; jambe de force centrale
Emplacement de la roue arrière / suspension BMW Motorrad Paralever
Course de suspension, avant / arrière 115 mm /125 mm
Empattement 1,618 mm
Chasse 106,4 mm
Angle de la tête de direction 62,2°
roues Roues en aluminium coulé
Jante, avant 3,50 x 17″
Jante, arrière 6,00 x 17″
Pneu avant 120/70 ZR 17
Pneu arrière 190/55 ZR 17
Frein avant Frein à double disque, diamètre 320 mm, étriers fixes à 4 pistons
Frein arrière Frein à disque unique, diamètre 320 mm, étrier à double piston
ABS BMW Motorrad Integral ABS (partie intégrale)
Dimensions / poids
Longueur 2 489 mm
la taille 1 465 mm
Largeur (y compris les miroirs) 1,000 mm
Hauteur de selle 750 mm (Selle haute* 780 mm, selle extra haute* 810 mm ) *EO
Courbe jambe intérieure 1,720 mm (Selle haute*: 1,770 mm, selle extra haute* 1.820*EO
Poids à vide, prêt pour la route, entièrement alimenté 1) 336 kg
Poids total autorisé 560 kg
Charge utile (avec équipement standard) 224 kg
Volume de réservoir utilisable 26,5 l
réserve 4 l


Les données techniques se rapportent au poids à vide (DIN)
1) Selon la directive 93/93 / CEE, tous les liquides doivent être alimentés avec au moins 90% du volume utile du réservoir Dimensions / poids

ARRIMAGE.

Liner pour boitier

  • Doublure de haute qualité en tissu polyester-coton résistant
  • Parfaitement adapté au boîtier standard avec volume de 37 l
  • Sac extérieur monté en cuir véritable avec fermeture aimantée des deux côtés
  • Poche extérieure à glissière supplémentaire pour les petits objets
  • Longue fermeture éclair bidirectionnelle pour un accès facile au compartiment principal
  • Compartiment pratique en maille dans la couverture
  • Doublure intérieure brillante pour une disposition claire des articles
  • Fond solide pour une bonne stabilité
  • Bandoulière avec inscription BMW Motorrad

Compartiments de rangement

  • Petits compartiments de rangement sur le devant de la moto
  • Encore plus de commodité
  • Avec et sans système de verrouillage central
  • Également disponible en équipement optionnel

ERGONOMIE ET CONFORT.

Pare-brise, légèrement teinté

  • Amélioration visuelle et personnalisation
  • Look sportif avec une bonne protection contre le vent et les intempéries
  • La finition teintée souligne l’aspect sportif
  • Inférieur au pare-brise standard mais de même largeur
  • Revêtement Scratchpoof
  • Permis général d’exploitation
  • Non approuvé pour tous les pays, notez les réglementations spécifiques au pays
  • Installation uniquement par les concessionnaires autorisés BMW Motorrad

Protection contre les chocs pour les boitiers de tourisme

  • Protège le côté et le dessous du boîtier contre les rayures et les dommages aux surfaces
  • 2 protecteurs moulés résistants en plastique pour chaque côté
  • Couleur : noir

Siège bas

  • Plus facile pour le pilote de poser ses pieds sur le sol, donc la moto est plus facile à équilibrer à l’arrêt
  • Hauteur d’assise: 750 mm (standard: 780 mm)
  • Couleur: noir
  • Aussi disponible en option

Marchepied avant

  • Marchepieds en acier inoxydable électropoli, pliable
  • Position “avant-pied” particulièrement confortable
  • Grande surface de contact (290 × 160 mm)
  • En partie avec caoutchouc antidérapant
  • Optimal pour les longs trajets détendus
  • Pas de restriction sur l’angle d’inclinaison pour virer en virage
  • Également disponible en équipement optionnel
  • En option: marchepied pour passager

Marchepied pour passager

  • Marchepieds en alliage d’aluminium haute résistance
  • Grande surface de contact (155 × 102 mm)
  • Surface en caoutchouc antidérapante
  • Optimal pour les longs circuits détendus

Support central

  • Support central robuste avec cheville antidérapante
  • Pratique pour le ravitaillement, le contrôle du niveau d’huile et pour les travaux de maintenance
  • La moto peut être garée en toute sécurité et sans espace gaspillé
  • Aucune charge sur les éléments de suspension et les pneus
  • Pas de restriction sur l’angle d’inclinaison pour virer en virage

LA NAVIGATION.

Navigateur V ou VI

  • Dispositif de navigation GPS compatible Bluetooth optimisé pour une utilisation sur des motos
  • Grand et lumineux 5 “affichage
  • Disponible soit avec des données cartographiques pour l’Europe ou l’Amérique du Nord¹, soit sans données cartographiques préinstallées
  • Mises à jour cartographiques gratuites toute la vie (uniquement pour les options avec des données cartographiques pré-installées)
  • Montage entièrement intégré dans le tableau de bord du K 1600 B
  • Protégé contre le vol par le pare-brise abaissé à l’arrêt
  • Fonctionnement confortable et sûr à l’aide du multi-contrôleur situé sur le côté gauche du guidon
  • Les commandes de navigation peuvent être transmises par les haut-parleurs du système audio (en option) ou par un casque avec le système de communication BMW Motorrad

SÉCURITÉ.

Barre de protection du moteur

  • Barre de protection moteur robuste en 2 pièces en acier inoxydable électropoli
  • Surface mate
  • Protège le boîtier du moteur contre les dommages et minimise les dommages subséquents
  • Poids : approx. 2,1 kg (les deux côtés y compris les pièces montées)
  • Également disponible en équipement optionnel

Assistant Shift Pro

  • Il permet des changements de vitesse supérieurs et inférieurs sans actionner l’embrayage ou fermer l’accélérateur dans pratiquement toutes les gammes de charge et de régime du moteur
  • Également disponible en équipement optionnel

Hill Start Control

  • Hill Start Control pour empêcher le retour incontrôlé sur les cotes
  • Permet au pilote de maintenir la moto sans effort avec le moteur en marche sur les cotes
  • Rend la colline plus facile
  • Caractéristique particulièrement utile pour ceux qui chevauchent une grande moto de tourisme lourdement chargée
  • Activation en tirant fermement sur le niveau du frein à main
  • Le fait de tirer à nouveau sur le levier de frein à main désactive la fonction, tout comme le fait de tirer en première ou seconde vitesse
  • Également disponible en équipement optionnel

Système d’alarme (sans système de verrouillage central)

  • Système d’alarme sans télécommande
  • Signaux acoustiques et visuels comme alarme en cas de changement de position ou de vibration
  • Verrouiller la moto active l’alarme anti-vol
  • Egalement disponible en option (départ usine) avec système de verrouillage centralisé

Verrou de disque de frein avec système d’alarme

  • Verrou de disque de frein pour la fixation de motos premium
  • Sécurisé et petit, avec système d’alarme intégré
  • SRA (Sécurité et Réparation Automobile) classée pour le plus haut niveau de sécurité
  • Goupille fendue de 13 mm, corps et palier du mécanisme de verrouillage en acier spécial trempé
  • Si le système d’alarme détecte des vibrations ou des mouvements minimes, une alarme sonore est activée.
  • Alarme acoustique d’au moins 100 dB pendant 15 secondes, puis réactivation automatique
  • Le barillet de verrouillage spécial fournit le plus haut degré de protection contre la manipulation
  • Dimensions extérieures (verrou): 115x67x42 mm

DESIGN.

Phare à LED supplémentaire

  • Phare auxiliaire LED puissant dans un boîtier en aluminium moulé sous pression
  • Plus de sécurité sur la route: meilleure vision et meilleure visibilité
  • Les LED sont si durables qu’elles peuvent être pratiquement sans usure, ce qui permet une utilisation sans panne et sans entretien.
  • Diamètre approx. 70 mm, longueur env. 110 mm
  • Également disponible en équipement optionnel

Roues forgées

  • Roues forgées en alliage d’aluminium à haute résistance, peintes en Orbit Grey
  • Apparence impressionnante grâce à 9 rayons effilés vers l’extérieur avec un fini fraisé hautement poli
  • Donne à la moto un aspect doux et solide
  • Dimensions de la jante : 3,5 × 17 pouces à l’avant, 6,0 × 17 pouces à l’arrière

Pièces chromées

  • Déflecteur de vent chromé, capuchon de miroir chromé, déflecteur chromé, garniture chromée
  • Pièces élégantes montées avec une finition chromée de haute qualité
  • Individualisation visuelle et finition du véhicule

Éclairage au sol

  • Technologie LED à la pointe de la technologie pour éclairer le sol sous la moto.
  • Dans l’obscurité, il est beaucoup plus facile de trouver un endroit où la moto se tient fermement quand elle est garée et cela facilite également l’utilisation de la béquille latérale ou de la béquille centrale.
  • Meilleure vision pour le montage et le démontage.
  • S’enclenche lorsque le verrouillage central ou l’allumage est activé.
  • S’éteint automatiquement lors du retrait, lorsque la clé de contact est retirée de la serrure, ou après un temps ON préréglé.

Autres accessoires utiles

  • Chargeur double USB avec câble pour prise de courant 12V
  • BMW Motorrad triangle de présignalisation
  • Trousse de premiers soins, grande ou petite
  • Chargeur de batterie
  • Outil multifonction
  • Torche LED
  • Pompe à pied compacte
  • Kit d’assistance au dépannage des pneus de moto
  • Produits d’entretien BMW
  • Huile moteur

* L’équipement spécial ou les accessoires optionnels figurant sur cette page ne sont qu’un extrait de la dernière gamme de personnalisation BMW Motorrad. Tous les équipements spéciaux, les accessoires optionnels et les packs peuvent être trouvés dans le configurateur BMW Motorrad.

CONFIGURATEUR