BMW Motorrad Morocco

C 400 X

Le C 400 X : Faites plus de votre ville.

À notre époque, la mobilité urbaine signifie bien plus que d’aller d’un point A à un point B. Actuellement, on ne veut rien manquer, on préfère tirer partie de ce que la ville a à offrir – même sur la route. Le C 400 X vous donne cette opportunité. Vous êtes interconnecté en permanence ? Le C 400 X aussi. C’est un scooter de taille moyenne qui relève facilement les défis de la mobilité en ville. Il suffit de prendre vos playlists préférées avec vous sur votre scooter et de découvrir la ville avec votre bande son personnelle. Ou de faire des projets avec vos amis sur votre smartphone connecté sans descendre tout en roulant en tout confort dans la métropole. Avec le C 400 X, votre ville et vos trajets deviennent un grand open space. Un open space personnalisé que vous pouvez adapter à votre image pour en profiter au maximum.

Maniable, agile et parfaitement adapté à la ville.

Comme son design le suggère, le scooter de taille moyenne C 400 X est fait pour la ville – léger et maniable. La forme en V implicite des composants de la garniture la rend dynamique et mobile lorsqu’on le regarde de face – une silhouette qui souligne la supériorité du C 400 X dans les voies étroites et le trafic dense. De plus, le C 400 X possède également l’esprit solide et fiable de la GS : des proportions honnêtes, la suggestion d’un garde-boue avant, la séparation graphique claire des composants de garniture peints, le large phare avant asymétrique avec des phares avant à LED et le feu de jour horizontal en forme de Y. Cependant, les composants de la garniture ne soulignent pas seulement son esprit urbain, ils vous protègent également du vent et du mauvais temps. Son arrière fin le caractérise également et envoie un message clair à tout ce que vous laissez derrière vous : la mobilité urbaine peut être aussi simple, rapide et sans stress.

Entièrement connecté à la ville.

BMW Motorrad Connectivity fournit une réelle innovation dans la classe des scooters de taille moyenne. Avec cette option départ usine, vous pouvez connecter votre smartphone directement à votre scooter. Pour la première fois, le C 400 X peut être utilisée pour connecter votre smartphone à l’écran TFT connecté et pour le contrôler de manière intuitive avec le multicontrôleur. À la recherche de la musique parfaite pour rouler dans la ville ? Pas de problème avec l’option départ usine Connectivity. Quel est le trajet le plus court jusqu’à votre restaurant favori ? Il ne pourrait pas être plus facile de naviguer rapidement et en toute sécurité jusqu’à destination avec les flèchage précis affiché à l’écran virage par virage. En roulant, demander à ses amis où ils sont ? En combinaison avec un système de communication BMW Motorrad, vous pouvez accéder au répertoire de votre smartphone via le multicontrôleur ou même prendre des appels en roulant.

Taillé pour la ville.

Le concept du moteur du C 400 X a été spécialement développé pour le scooter de taille moyenne et a été parfaitement adapté aux exigences d’une grande ville ainsi qu’à vos besoins. Sa conception ultra-efficace fournit un régime faible, une grande vitesse, une combustion efficace et une friction minimale – ou, en d’autres termes, une consommation faible et un plaisir simple et illimité. Bien évidemment, les niveaux d’émission sont conformes à la norme Euro 4. En bref : des manœuvres spontanées, une accélération agile, une aisance dynamique – avec le C 400 X, vous pouvez suivre facilement la vitesse de la ville.

C’est ainsi que la mobilité urbaine peut être faite.

Le stress dans le trafic urbain appartient désormais au passé. Découvrez la ville et ses routes dans une perspective toute nouvelle avec le C 400 X. Toute la structure de ce scooter de taille moyenne a été conçue pour une conduite excellente, sans vibration, et une stabilité aussi bien dans les lignes droites que dans les virages. ABS et l’automatic stability control (ASC) sont également présents de série pour plus de sécurité, même sur les chaussées en mauvais état. Votre smartphone tient dans le compartiment de charge avec une prise intégrée si bien que vous ne manquez rien pendant votre trajet lorsque vous explorez la ville. Le flexcase pliant sur le cadre fournit un espace supplémentaire pour ranger les casques, les sacs et tout ce que la ville a à offrir.

Moteur
Type Moteur monocylindre 4 temps refroidi par eau, 4 soupapes par cylindre, arbre à cames en tête avec culbuteur, lubrification par carter humide
Alésage x course 80 mm x 69,6 mm
Capacité 350 cc
Puissance nominale 25 kW (34 ch) à 7 500 tr / min
Max. couple 35 Nm à 6 000 tr / min
Ratio de compression 11.5: 1
Contrôle du mélange / gestion du moteur Gestion de moteur numérique BMS-E2
Norme d’émission Convertisseur catalytique à trois voies en boucle fermée, norme d’émission EU-4
Performance / consommation de carburant
Vitesse maximum 139 km / h
Consommation de carburant par 100 km basée sur WMTC 3,5 l
Type de carburant Super 95 sans plomb (ROZ), compatible E10
Système électrique
Alternateur Permament Magnet générateur 316 W
Batterie 12 V / 9 Ah, sans entretien
Entrée 500 watts
Puissance de transmission
Embrayage Embrayage à sec centrifuge
Boîte de vitesses Boîte de vitesses CVT Stepless
Lecteur secondaire Jeu de roues dentées
Châssis / freins
Cadre Construction en tube d’acier avec unité de moulage sous pression en aluminium
Emplacement de la roue avant / suspension Fourche télescopique Ø 35 mm
Emplacement de la roue arrière / suspension Double bras oscillant en aluminium, double ressorts, précharge réglable
Suspension avant / arrière 110 mm / 112 mm
Empattement 1 565 mm
Chasse 81 mm
Angle de la tête de direction 63,6
roues Roues moulées en aluminium
Jante, avant 3,50 x 15″
Jante, arrière 4,25 x 14″
Pneus avant 120/70 15
Pneus arrière 150/70 14
Frein avant Frein à disque double, rigide, diamètre 265 mm, étriers à 4 pistons
Frein arrière Frein à disque unique, diamètre 265 mm, étrier flottant à 1 piston
ABS BMW Motorrad ABS
Dimensions / poids
Hauteur du siège 775 mm
Courbe de la jambe intérieure 1,760 mm
Volume de réservoir utilisable 12,8 l
réserve 4 l
Longueur (sur le porteur de la marque) 2 210 mm
Hauteur (au-dessus du pare-brise, au poids à vide (DIN)) 1,305 mm
Largeur (y compris les miroirs) 835 mm
Poids à vide, prêt pour la route, entièrement alimenté 1) 204 kg (poids sec 193 kg)
Poids total autorisé 405 kg
Charge utile (avec équipement standard) 201 kg

Les données techniques se rapportent au poids à vide (DIN)
1) Selon la directive 93/93 / CEE, tous les liquides sont alimentés avec au moins 90% du volume utile de la cuve.

ARRIMAGE.

Topcase, petit format, 30 L

• Topcase en plastique imperméable à l’eau
• Capacité: env. 30 l, assez grand pour accueillir un casque
• Les charnières à fermeture douce permettent de descendre doucement le couvercle en position fermée
• En option: poche intérieure pour le topcase
• Couleur: noir / gris métallique granit ou noir / Peinture solide Racingred

Topcase léger, 29 l

• Topcase en plastique
• Capacité: env. 29 l, assez grand pour accueillir un casque
• Grand réflecteur arrière
• Comprend un barillet de serrure avec deux clés, une plaque d’adaptation et le matériel de montage
• En option: poche intérieure pour topcase

Porte-bagages

• Porte-bagages robuste et résistant à la torsion avec un design attrayant
• Pour prendre le topcase et pour sécuriser d’autres bagages
• Couleur: aluminium argent

ERGONOMIE ET CONFORT.

Pare-brise, haut, clair

• Meilleure protection contre le vent et les intempéries pour le cycliste
• Meilleure capacité de randonnée; même les longs trajets autoroutiers peuvent être parcourus confortablement
• Dimensions (HxL): 579 × 410 mm
• Revêtement anti-rayures pour une clarté à long terme

Siège bas

• Siège bas
• Plus facile d’accès au sol grâce à la hauteur d’assise inférieure et à la plus petite longueur d’arc assis
• Hauteur d’assise: 760 mm (15 mm plus bas que le siège standard)
• Matière: assise haute qualité en similicuir texturé

Canopée de Scooter

• La housse de protection imperméable et parfaitement ajustée est la protection idéale contre le vent, les intempéries et la saleté de la route pour les jambes et le bas du corps du cycliste.
• Système anti-oscillation breveté avec coussins d’air gonflables empêchant l’oscillation à haute vitesse
• Boutons rouges actionnés de l’extérieur pour ouvrir la boîte à gants
• Doublure en polyester non tissé, amovible et fixée par des boutons-pression, protège du froid.
• Matériau extérieur robuste en polyamide / PVC / polyester

LA NAVIGATION.

Navigateur VI

Laissez le nouveau Navigator VI vous emmener dans les meilleures attractions de votre vie. Le grand écran tactile de 5 pouces vous montrera le chemin pour un plaisir de conduite illimité. Le filtre de polarisation circulaire (CPOL) de l’écran minimise les reflets et améliore le contraste, assurant ainsi une lisibilité optimale même en plein soleil. Découvrez de nouveaux itinéraires et de nouvelles destinations en utilisant l’option de planification «Routes en vrille», la fonction «Éviter les routes principales» et la fonction «Aller-retour» pour les allers-retours par heure, distance ou destination intermédiaire. Pour vous aider à profiter des meilleures vues en cours de route, les invites «Natural Guidance» vous fournissent une description précise de la zone environnante. Vous définissez la bande sonore de votre voyage: grâce à la technologie Bluetooth et à la nouvelle fonction «Music Streaming», vous pouvez écouter les titres stockés sur votre smartphone.
L’option de l’application de lien du smartphone pour les informations sur le trafic en temps réel et les prévisions météorologiques vous indique exactement ce que vous devez savoir lorsque vous en avez besoin. Le « 4-Button Mount » facilite un fonctionnement pratique de toutes les fonctions pertinentes pendant le voyage.
Vous recevrez également des mises à jour gratuites pour les données cartographiques préinstallées.

Rue du Navigateur

Où que votre visite vous emmène, avec la rue Navigator, vous ferez l’expérience d’un plaisir de conduite pur. L’écran de 4,3 pouces à contraste élevé vous montre l’itinéraire le plus rapide et le plus court avec l’option de routage «routes sinueuses». Le logiciel BaseCamp vous permet de planifier des itinéraires personnalisés détaillés. Grâce à la technologie Bluetooth et au système de communication optionnel BMW Motorrad, vous recevez sans fil des instructions de navigation pas à pas et vous pouvez connecter votre smartphone et passer des appels avec la fonction mains-libres. Vous recevez des mises à jour gratuites pour les données cartographiques pré-installées, pour toute la durée de vie.

• Appareil de navigation GPS optimisé pour la moto
• Écran tactile 4,3 « à contraste élevé, peut être utilisé avec des gants
• Sélectionner des données cartographiques pour l’Europe et l’Amérique du Nord *
• Mises à jour gratuites pour toute la durée de vie
• 8 Go de mémoire intégrée , emplacement pour carte SD supplémentaire
• Planification d’itinéraire confortable avec le logiciel BaseCamp qui peut sauter des points de passage (SKIP).
• Option route «Routes sinueuses»
• Technologie Bluetooth pour relier le système de communication et le téléphone portable
• Alimentation via la prise OA de la moto

* Seulement disponible localement

Berceau de smartphone

Chargez facilement votre smartphone en conduisant votre vélo avec le berceau smartphone étanche BMW Motorrad (jusqu’à 5 « ). L’affichage et la navigation sont toujours bien visibles et peuvent être facilement utilisés.

• Coque Smartphone avec panneau d’affichage et chargeur
• Boîtier en plastique robuste, étanche à la poussière et à l’eau (IP67) avec panneau d’affichage en film flexible non réfléchissant
• Chargez votre smartphone via micro USB ou sans fil en utilisant le standard Qi
• Alimentation via l’OA de la fiche moto
• état de charge actuel affichage LED
• l’écran tactile reste visible et peut être utilisé facilement, en vue optimale du motard
• le berceau se déplace à 90 degrés et peut être réglé pour les formats portrait et paysage
• antidérapant avec tampon de gel anti-vibration
• Convient pour les tailles d’écran jusqu’à 5 « , hauteur jusqu’à 13,8 cm, largeur jusqu’à 7,3 cm, profondeur jusqu’à 1,1 cm
• Dimensions extérieures: environ 18x12x5 cm
• Logo BMW Motorrad sur le boîtier
• Convient à tous les supports spécifiques au véhicule pour BMW Motorrad Navigator
• Livré avec vis de montage et mode d’emploi
• Pièces de rechange: garniture de coussin de gel en deux tailles, couvercle

SÉCURITÉ.

Barre de Crash

• Barres d’écrasement robustes en 2 parties en acier spécial poli électrolytiquement
• Protection efficace contre les dommages aux composants de la garniture peinte
• Montage disponible pour les phares supplémentaires à LED

Phares auxiliaires à LED

• Puissant phare auxiliaire LED dans un boîtier en aluminium moulé sous pression
• Plus de sécurité sur la route: peu importe le brouillard, la pluie ou la neige, une meilleure vision et une meilleure visibilité
• Les LED sont si durables qu’elles sont pratiquement sans usure et sans entretien

* L’équipement spécial ou les accessoires optionnels figurant sur cette page ne sont qu’un extrait de la dernière gamme de personnalisation BMW Motorrad. Tous les équipements spéciaux, les accessoires optionnels et les packs peuvent être trouvés dans le configurateur BMW Motorrad.

CONFIGURATEURTÉLÉCHARGEMENT